Comment acheter et vendre en même temps

La chaîne de propriété redoutée peut causer le chaos, vous faire un déclenchement à la dernière minute. Ici, nous examinons les étapes que vous pouvez prendre pour rendre les choses plus fluides si vous devez acheter et vendre en même temps.

Dans un monde idéal, vous vendez votre maison à la minute où vous l’avez mis sur le marché et avez tout le temps nécessaire pour trouver votre prochaine maison de rêve pendant que vos acheteurs attendent patiemment jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous déplacer. Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde idéal et, dans la plupart des cas, vous vous retrouverez dans une chaîne. Bien que cela ne soit pas rare, les chaînes de propriétés peuvent causer des maux de tête importants, alors si vous prévoyez d’acheter et de vendre en même temps, assurez-vous que vous êtes prêt.
Faites connaître votre propriété

Avant de commencer à faire des plans pour acheter votre nouvelle maison, vous devez avoir une idée claire de la valeur de votre maison actuelle. Obtenez au moins trois agents immobiliers locaux pour vous donner une évaluation afin que vous puissiez obtenir le chiffre le plus précis.

Trouvez votre meilleur agent immobilier local en fonction de la rapidité avec laquelle ils vendent et de la fréquence à laquelle ils obtiennent le prix demandé

Effectuez vos finances

Commencez par prendre votre tête autour de vos finances; Combien pouvez-vous vous permettre de dépenser dans votre prochaine maison? Combien d’équité avez-vous dans votre maison actuelle?

Ensuite, il y a la chaîne à considérer. Lorsque vous échangez des contrats sur le bien que vous souhaitez acheter, vous devrez payer un dépôt. Vous devriez échanger le même jour que votre acheteur, et vous êtes donc en mesure d’utiliser le dépôt qu’ils vous paient pour payer votre dépôt sur le bien que vous achetez. Encore avec nous?

Cependant, si votre nouvelle maison est plus chère que votre maison actuelle, il est probable que le dépôt requis sera supérieur au dépôt que vous recevez. Si tel est le cas, il se peut que votre avocat soit d’accord avec l’avocat de votre vendeur pour que le dépôt soit suffisant. Si cela n’est pas possible, vous devrez trouver l’argent supplémentaire. Il vaut la peine de vérifier si vous êtes en mesure de le faire avant de commencer le processus.

Vous devriez également tenir compte des coûts supplémentaires tels que le droit de timbre. Vous devriez pouvoir absorber ceci dans votre prêt hypothécaire mais être conscient de cela.
Parler à un courtier hypothécaire

Si cela vous fait déjà défaut, un courtier hypothécaire peut vous aider à vous guider et à vous guider pour trouver la bonne solution. Cela peut impliquer le retraitement ou le report de votre prêt hypothécaire. Ce dernier consiste à transférer votre prêt hypothécaire existant vers votre nouveau bien immobilier. Quoi qu’il en soit, tout un courtier en hypothèques de marché pourra vous aider.

Pour obtenir des conseils hypothécaires gratuits sans frais, demandez un rappel de nos partenaires à L & C

Soyez prêt à attendre

L’achat d’une propriété devrait généralement prendre environ 6 à 12 semaines après l’achèvement d’une offre, bien que les choses puissent et souvent se passer, entraînant des retards. Lorsque vous achetez dans le cadre d’une chaîne, les choses peuvent prendre beaucoup plus de temps. Selon Zoopla, le temps de vente moyen dans une chaîne est de six mois, donc soyez réaliste avec vos attentes lorsque vous allez compléter.
Maximisez votre pouvoir de négociation

Bien que vous soyez parfaitement en mesure de mettre une offre sur une propriété lorsque votre maison est encore en vente, votre offre sera prise plus sérieusement si votre propre propriété est sous offre. Vous êtes également en meilleure position pour négocier un bon prix.
Trouver une propriété et faire vos sommes

Une fois que vous avez trouvé une propriété que vous aimez, profitez des sommes. Pensez à ce que vous travaillez, le cas échéant, vous devez faire sur la propriété et les coûts associés et consulter à nouveau votre courtier. Peut-être que le sondage a signalé des problèmes ou peut-être voulez-vous déchirer la combinaison de bain d’avocat (rappelez-vous de ces?) Dès que vous déménagez. Une fois que vous avez fait les calculs, si vous êtes content, faites une offre .

Regardez la gamme des coûts cachés impliqués dans l’achat et la vente d’une maison

Obtenez un bon avocat de transport

Cette partie essentielle du processus d’achat et de vente peut être longue et prolongée. Votre avocat de transport devra effectuer de nombreuses recherches immobilières avant que les contrats ne puissent être échangés. Malheureusement, ce processus peut prendre encore plus longtemps si vous avez un avocat moins prometteur.

Achetez-vous pour votre avocat de transport, obtenez des citations et parlez à quelques-uns et lisez les commentaires avant de les inscrire. Le processus devrait se déplacer en douceur, mais si vous n’êtes pas satisfait du niveau de communication ou de vitesse du processus, contactez-vous et envisagez de demander un nouveau gestionnaire de cas si les choses ne s’améliorent pas.

Assurez-vous de signer et de retourner toute paperasse qui vous est envoyée rapidement et livrer à la main ou utiliser un service de livraison spécial pour s’assurer qu’elles sont reçues à temps. De plus en plus, les transcripteurs numérisent des documents et les partagent sur un système en ligne auquel vous pouvez vous connecter. Profitez au maximum de cela, mais n’hésitez pas à parler à votre avocat sur les domaines où vous souhaitez obtenir des éclaircissements.

Notre service de transfert peut vous aider à comparer les transporteurs – obtenir des devis aujourd’hui

Prendre en charge la communication